Aller au contenu principal
En ce moment
Exemple : Education, Europe, Santé

Juliette Aquilina

Directrice du développement et de la communication

Juliette Aquilina a rejoint l’Institut Montaigne en mars 2022 en tant que directrice du développement et de la communication.

À ce titre, elle définit et met en œuvre, avec son équipe, la stratégie de développement et de fidélisation des entreprises adhérentes de l’Institut, ainsi que la stratégie événementielle et les actions de communication sur le web et dans les médias. Elle est garante de la qualité et de la solidité de la relation qu’entretient l’Institut avec ses adhérents, et veille au rayonnement de ses travaux et publications.

Juliette était auparavant directrice générale de Drive Innovation Insights, agence de marketing B2B filiale d’Axel Springer SE et société sœur de POLITICO Europe. Elle avait notamment la responsabilité d’animer la stratégie éditoriale, marketing et commerciale, ainsi que la relation avec les comptes clés de l’agence. Juliette a débuté sa carrière en tant que responsable juridique chez FIA-NET, spécialiste de l’e-commerce, avant de rejoindre le Development Institute International en 2001.

Juliette est diplômée d’un Master (LL.M) en droit des technologies de l’information et de la communication de l’université de Montréal, et d’une maîtrise en droit des affaires et fiscalité de l’université Paris II. Elle a également suivi le programme exécutif Transformational & Agile Leadership d’Axel Springer en 2019.

...

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017